Vacances

          Départ pour les vacances en compagnie de doudou qui va pouvoir profiter de son parc marshall reçu ce matin. Je fait valise commune avec Pandore et sans surprise c’est lui qui prend le plus de place (ahah). Je vous reviens la semaine prochaine avec pleins de jolies photos. Je continuerais néanmoins de vous lire.♥
          Pandore & moi sommes partis en vacances du 18 au 24 août. Après deux jours passés à Paris où Pandore s’est vu attribué la salle de bain de mon père (et a énormément souffert de la chaleur), nous nous sommes rendus à Chateau-thierry où chaque soir, quand les températures devenaient plus douces, il quittait sa cage de vacances pour rejoindre son nouveau parc marshall et s’amuser dans l’herbe pendant quelques heures. Mercredi 22 août, nous avons tous les deux été chez Marine où j’ai passé un très bon moment et où j’ai pu rencontrer ses adorables furets. Pandore était ravi de se trouver des amis (et une jumelle en la personne d’Aquarelle), même si Kalyopé lui a parfois mené la vie dure. Il a même pu profiter d’une balade en harnais avec Kinaï. J’ai également eu une grosse frayeur vendredi, puisque Pandore a été un peu malade, mais bien heureusement tout est vite rentré dans l’ordre.
18/08/2012
Laisser un commentaire

