5 petites choses 1#

Pandore prend constamment sa petite souris en peluche pour une proie. Quand j’essaye de la lui prendre il feule et après l’avoir trainée partout,  il finit toujours par la ranger dans un coin de sa cage avec son ou ses poussins.
Pandore, lorsqu’il est dans mes bras monte presque toujours sur mes épaules et se blottit dans mon cou.
Pandore déteste son harnais. J’ai toujours énormément de mal à lui enfiler et une fois qu’il l’a sur le dos il se roule partout afin de le retirer.
Pandore  est un furet de bon gabarit et a reçu un excellent sevrage. A même pas trois mois et demi il pèse déjà près d’1kg180 et mange entre 5 et 6 poussins par jour.
Lorsque je souhaite couper ses griffes, j’opte généralement pour la technique du petit morceau de beurre sur le ventre. Pandore le lèche toujours le temps de deux secondes avant de s’enfuir en courant laissant alors du gras sur tout ce qu’il traverse.(grr !)
07/08/2012
Laisser un commentaire

